Créer un site internet

Compte rendu réunion ASAT 31 du 26 octobre 2023.

  • Asat Cyclisme
    Asat Cyclisme

    le 08/11/2023 à 17:45 Citer ce message

    Compte rendu réunion ASAT 31 du 26 octobre 2023.

    L’ASAT Cyclisme est toujours là !!! Nous allons essayer de Re dynamiser le Club qui perd peu à peu de ses adhérents, le passage du COVID et la manque d’Actif a fait beaucoup de dégâts au sein de notre Club.

    Cependant nous sommes encore une bonne trentaine d’irréductibles qui aiment le Vélo

    Mon départ à la retraite approchant, depuis 2 années je cherche une personne qui pourrait permettre au Club de continuer.
    Jonathan KRITTER actif sur Atlanta s’est proposé et nous allons l’accompagner Gilbert et Moi.
    Il prendra la Présidence en 2025. Un grand Merci à lui

    De plus il va apporter avec sa jeunesse un nouveau souffle à notre Club, il faudra tout de même trouver d’autres adhérents Actifs pour l’aider dans cette démarches.

    Lors de cette réunion voici ce que nous avons décidé ensemble.

    LICENCES : Merci de nous faire parvenir avant le 25 décembre 2023 (à Gilbert, Jonathan ou Moi) les papiers nécessaires pour votre licence.
    • Tisseo –> 15 €, photo, certificat médical, (mail, adresse et téléphone)
    • Extérieur –> 42 €, photo, certificat médical, (mail, adresse et téléphone)

    A noter sur vos Agenda, Nous comptons sur votre présence

    6 janvier : Réunion AG, partage de la Galette, vœux, divers papiers... Présence de 10h à 15h lieu à définir (peut être comme l’année dernière à Pechbonnieu ?)

    13 janvier : Repas de fin d’Année lieu à définir (peut être comme l’année dernière à L’ASSADOR ?) réponse souhaité au plus tôt –> participation de chacun 15 €

    1 mai : Nous allons essayer de ré organiser la sortie de l’ASAT (nous aurons besoin de vous tous pour cette organisation)

    13 et 14 avril : Nous envisageons d’organiser un week end ensemble, proche de Toulouse (départ samedi matin retour dimanche fin d’après-midi) lieu à définir probablement SAISSAC, sortie vélo samedi et dimanche.

    En attendant nous espérons nous retrouver le dimanche pour les sorties point café et FSGT, nous comptons sur votre participation pour relancer ensemble notre Club.

    Amitiés Sportives
    Le Bureau
    Gilbert et Daniel

Répondre à ce message

 
×